Home
  • Home
  • Offensive pour recruter des médecins à Saint-Léonard d’Aston

Offensive pour recruter des médecins à Saint-Léonard d’Aston

5 juillet 2018


Malgré les efforts déployés par la Fondation médicale Jean-Pierre Despins pour offrir aux médecins des bureaux neufs et des équipements à la fine pointe de la technologie, la clinique médicale de Saint-Léonard d’Aston est toujours à la recherche de quatre à cinq médecins.

Une campagne de recrutement est en cours. À divers endroits dans la municipalité, la fondation a disposé des affiches qui rappellent que des médecins sont recherchés et que des bourses d’installation sont offertes à ceux qui se joindront à ce groupe de médecine familiale.

La Coop santé, qui dessert 9000 patients, compte actuellement quatre médecins, ce qui est insuffisant.

Le responsable du GMF, le Dr Richard Proulx, fonde beaucoup d’espoir dans les nouvelles règles mises en place parce le ministre Gaétan Barrette et auxquelles les nouveaux médecins doivent se soumettre:

 

16e souper-bénéfice annuel

La Fondation médicale Jean-Pierre Despins annonçait mercredi la tenue de son traditionnel souper-bénéfice, le 20 octobre prochain. Quatre femmes en vue dans le monde des affaires, dont la présidente d’honneur Valérie Dionne (Gestion Fauvel inc. et Construction Bertrand Dionne inc.) prêtent leurs noms à la cause. Édith Collins (franchisée St-Hubert Express, Madrid 2.0), Gloria Lemire (Deloitte Sociétés privées) et Nicole Thibodeau (Idéal Cargo) complètent le quatuor féminin. L’objectif est de 80 000 $.


, ,

Share