Home
  • Home
  • Services médicaux: le Bas-Saint-François en mode recrutement

Services médicaux: le Bas-Saint-François en mode recrutement

6 juillet 2018


C’est avec beaucoup d’espoir que les administrateurs et la direction de la Coop Santé Shooner-Jauvin ont ouvert leurs portes au public jeudi afin de présenter le résultat des récents travaux.

La clinique de Pierreville a été rénovée et complètement réaménagée afin d’y ajouter quatre bureaux, une salle de prélèvements, une salle d’attente plus adéquate et des équipements médicaux dernier cri.

L’objectif est maintenant d’attirer de nouveaux médecins. Pour y arriver, les dirigeants misent sur l’affiliation prochaine de la clinique au Groupe de médecine familiale de Saint-Léonard-d’Aston et sur le fait qu’elle soit désormais une priorité pour le CIUSSS Mauricie Centre-du-Québec.

En audio, écoutez le Dr Karl Shooner, responsable médical:

Le maire de Pierreville, Éric Deschenaux, se réjouit du nouveau consensus autour de la nécessité de cet établissement, notamment avec la reprise de l’appui financier des municipalités du territoire:

Les travaux de près de 200 000 $ à la coop ont été financés par la municipalité et la caisse Desjardins de Nicolet.

Sur la photo: dans l’ordre habituel: Sylvain Houle, directeur général de la Coopérative de solidarité de santé Shooner-Jauvin, Liette Benoît, présidente du conseil d’administration, le Dr Karl Shooner (assis), le directeur général de la Caisse Desjardins de Nicolet, Richard Isabelle et le maire de Pierreville, Éric Deschenaux


, , ,

Share