Home
  • Home
  • Une riche programmation pour l’exposition agricole

Une riche programmation pour l’exposition agricole

16 mai 2018


L’organisation de l’Exposition agricole de la MRC de Bécancour a dévoilé mardi la programmation du traditionnel événement qui se déroulera du 1er au 3 juin prochain sur le site de l’aréna de Saint-Pierre-les-Becquets.

Ce rendez-vous familial qui a vu le jour il y a 36 ans offrira à nouveau aux visiteurs la possibilité de se familiariser avec les animaux de la ferme, des divertissements, des spectacles et des dégustations de produits régionaux.

Tire de chevaux, cours de danse country, un défi taureau mécanique, compétition de Gymkhana font notamment partie des activités au programme. De l’animation pour les enfants est prévue tout au long du week-end. Signalons notamment la présentation d’un spectacle de la Pat’Patrouille  et d’un atelier d’initiation au cirque.

Pour ce qui est du volet spectacle, signalons la présence du Round-up country band  et d’Éric Masson. Un méchoui et gala de lutte sont aussi au programme.

PHOTO: En avant : Tom Alie, président de l’Exposition agricole MRC de Bécancour Arrière : Johanne Vary, MAPAQ, Louis Plamondon, député, Yvan Béliveau, Caisse Desjardins Gentilly-Lévrard-Rivière du Chêne, Daniel Béliveau, CLD et MRC de Bécancour, Julie Demers, coordonnatrice de l’Exposition agricole MRC de Bécancour, Éric Dupont, maire de Saint-Pierre-les-Becquets et Karl Grondin, représentant le député Donald Martel.


, ,

Share